Print this page

Mercredi Littéraire

Galanterie et libertinage dans les Historiettes de Tallemant des Réaux – l’envers de la Carte de Tendre.

Wednesday, January 31, 2018

Bonjour à tous,


Pour permettre au plus grand nombre d'assister à nos rendez-vous, les vendredis littéraires deviennent à partir de maintenant les mercredis littéraires!


Mercredi 31 janvier de 17:00 à 19:00, nous aurons ainsi le privilège d'écouter Marie-Thérèse Ballin qui fera une communication intitulée: Galanterie et libertinage dans les Historiettes de Tallemant des Réaux –  l’envers de la Carte de Tendre.


Comme d'habitude, cela se déroulera dans le salon d'Odette Hall et se terminera par le partage d'un frugale dîner (pizzas) pour ceux qui voudront prolonger la discussion.


 


Nous espérons vous y voir nombreux!!


 


En vous souhaitant à tous un très bon week-end,


 


Cordialement,


 


Carmen Azzalini et Lucile Mulat

 

Revue Arborescences

Considérant que rien de ce qui touche la langue française ne lui est étranger, la revue Arborescences se veut un espace de réflexion sur les enjeux actuels des études françaises aussi bien en littérature, en linguistique qu’en didactique.

History of the Department

165 years of French Studies at the University of Toronto (1853-2018)

Arborescences

Estimant que rien de ce qui touche la langue française ne lui est étranger, la revue électronique Arborescences veut offrir un espace de réflexion sur des questions d’importance en études françaises, relevant aussi bien de la didactique que de la lit